Politique de retour dans les 30 jours

Votre achat de la TravelGoChair est vienne avec notre politique de retour dans les 30 jours.

Si vous n’êtes pas satisfait avec votre achat de TravelGoChair, pour n’importe quel raison, vous devez simplement remplir le formulaire ARM et contactez-nous pour obtenir une autorisation de retour de marchandise (ARM). Une fois que vous avez reçu le ARM, vous pouvez nous renvoyer le produit.

Vous recevrez un remboursement pour votre produit retourné après que nous ayons effectué un examen complet de l’équipement. Nous inspectons tous les dommages, y compris les bosses, les égratignures, les écailles, les bosses ou l’usure générale du fauteuil lorsque vous êtes en votre possession. Le remboursement émis aura le coût de tout dommage déduit du total du remboursement.

Pendant que vous retournez votre produit, vous êtes entièrement responsable de l’expédition et de la manutention, y compris de l’assurance expédition, et vous êtes aussi tenu responsable de l’expédition perdue ou de tout dommage survenu pendant l’expédition. Les frais d’expédition et de manutention ne sont pas remboursables. Si vous avez reçu l’EXPÉDITION GRATUITE (valeur est 115 $) lors de l’achat de TravelGoChair, ces frais d’expédition seront déduits du montant total de votre remboursement.

Cadre de Politique

  • Le client est entièrement responsable de tous les frais d’expédition de retour.
  • Les frais de port et de expédiion et de manutention ne sont pas remboursables.
  • Le TravelGoChair doit nous être retourné dans les 30 jours suivant la date à laquelle vous avez reçu votre commande.
  • Tout dommage faite dans votre possession sera déduit de votre remboursement, sauf si on indique le contraire.
  • Un frais de réapprovisionnement de 15% sera déduit de votre remboursement, sauf si on indique le contraire.

Déclarations supplémentaires

  • Les pièces de remplacement ne peuvent PAS être retournées
  • Les accessoires ne peuvent PAS être retournés sauf s’ils faisaient partie d’un promotion avec un fauteuil TravelGoChair.
  • Les fauteuils roulants TravelGoChair renvoyés DOIVENT être renvoyés dans leur emballage original (y compris une doublure en mousse de 2 pouces) lorsque le fauteuil roulant vous a été expédié après l’achat.
  • Vous devez remplir le formulaire d’autorisation de retour de marchandise (ARM) et recevoir l’approbation appropriée avant que nous puissions traiter votre remboursement. Le formulaire ARM doit nous être soumis courriel. Une fois que nous aurons reçu votre formulaire de ARM, nous vous enverrons les détails suivants par courriel:

Votre numéro de ARM #

  • Adresse de retour
  • Montant du remboursement prévu
  • Tout produit retourné doivent suivre les étapes du ARM si non il sera refusé d’entrer notre entrepôt
  • Sans approbation préalable de ARM aucun remboursement ne sera émis.
  • Aucun fauteuil roulant retourné avec un cadre courbé ne sera remboursé.

Annulation de commande

  • Si vous annulez votre commande avant l’expédition, mais après le paiement, des frais d’annulation de 6% de taux sera réduit du remboursement.
  • Si vous annulez votre commande APRÈS la livraison, veuillez suivre nos politiques et procédures de retour. L’annulation sera considérée comme un retour avec tous les frais applicables.
  • Tous les frais applicables son énumérés ci-dessus, y compris les frais de réapprovisionnement, d’annulation et autres, seront évalués.

Avant Faire le Retour

  • Assurez-vous que le produit est propre et ne présente aucun dommage.
  • Il y a un frais de réapprovisionnement de 15% car nous ne vendons pas d’articles usagés.
  • Assurez-vous que le produit est dans son emballage d’origine, si possible utiliser l’emballage protecteur à bulle pour qu’aucune pièce manquante.
  • Assurez-vous de nous contacter par téléphone ou courriel dans les 30 jours suivant la livraison de notre produit.
  • Notre équipe à TravelGo fournira des instructions d’expédition et un numéro d’autorisation de retour pour votre référence.

FORMULAIRE D’AUTORISATION DE RETOUR DE MARCHANDISE

Remplissez le formulaire ci-dessous pour demander une autorisation de retour de marchandise:

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

Les modèles TravelGoChair nécessitent-ils un assemblage?

Tous nos modèles sont livrés entièrement assemblés et prêts à rouler! Tout ce que vous avez à faire est simplement de déplier l'appareil, de mettre les housses de siège en place et de profiter de votre fauteuil d'entraînement TravelGo.

Jusqu'où puis-je conduire?

Une chaise TravelGo entièrement chargée peut parcourir au moins 22 km à une vitesse maximale de 6,5 km. À des températures très froides (températures de gel), le kilométrage peut être affecté et devenir plus court que la normale.

Est-il difficile de fermer un TravelGoChair?

Non, c'est très simple. Vous pliez une TravelGoChair avec une simple poignée de 3 secondes.

Quels accessoires puis-je acheter pour TravelGoChair?

Les accessoires les plus courants pour les fauteuils roulants électriques TravelGoChair sont les appuie-tête, les sacs de protection et les repose-pieds réglables. Mais vous pouvez également acheter des piles supplémentaires, des roues et un tapis différents. Cliquez ici pour en savoir plus sur les accessoires.

TravelGoChair est-il testé et approuvé?

La qualité et la durabilité sont des caractéristiques importantes pour nous chez TravelGoChair. Par conséquent, nous avons autorisé des instituts de test indépendants à tester et à évaluer nos fauteuils roulants électriques pliables. 

Quelles formes de paiement acceptez-vous?

Nous acceptons les formes de paiement suivantes.

  • Toutes les principales cartes de crédit
  • Cartes de débit portant le symbole Visa ou MasterCard
  • Mandat postal ou chèque de banque
  • Virements télégraphiques et virements électroniques
  • Chèques personnels (le produit sera expédié après le chèque)
Livrez-vous vraiment gratuitement au Canada?

Oui, nous le faisons très certainement.

Combien de temps prend la livraison?

Nous l'envoyons par courrier. Une fois expédiés de notre succursale de London, en Ontario, cela peut prendre jusqu'à 5 jours ouvrables, selon la province de destination.

Lire toutes les FAQ

ENTRER EN CONTACT

Voulez-vous entendre quelqu'un? S'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter